Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Expat à Yokohama

Notre expatriation au Japon

Déménageurs

Deux heures avec les déménageurs et là j'ai peur.

A peine à la moitié de la maison il me dit : vous avez atteint votre quotas.

Et je fais quoi des trois chambres ....

au secours.

Rebelotte il faut de nouveau trier les livres et choisir ceux que j'emmène.

julien est top nous avons fait un tour de sa bibliothèque et nous avons évacué deux cartons de livres. Bon maintenant je n'ai plus qu'à les vendre.

pour le reste c'est moins grave, j'emmènerais moins de vêtements

En tout cas nous avons affaire à des professionnels des déménagements internationaux.

allez je n'ai plus qu'à trier

Déménageurs
Déménageurs
Déménageurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article