Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Expat à Yokohama

Notre expatriation au Japon

L'ECOLE

Mon école s'appelle st Maur. Cette école est internationale, il y a CP, CE1, CE2, CM1 et CM2 en Français. Sinon la classe, de petite section jusque au college c'est en Anglais. Ici ce n'est pas la petite section...mais les grade, par exemple moi je suis en grade 2. La petite section, moyenne section et grande section on appelle ca les Montessori. Dans ma classe il y a les CP et CE1 ca veut dire qu'il y a 2 classes. On est 14, 7 CP et 7 CE1. Il y en avait un qui s'appellait Jasmin mais il est parti a Oman, mais les CP sont de nouveaux 7, le nouveau s'appelle OSCAR ! Il y a 3 filles.
L'ECOLE
L'ECOLE
L'ECOLE
L'ECOLE
L'ECOLE
L'ECOLE
L'ECOLE
L'ECOLE
L'ECOLE
L'ECOLE
L'ECOLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article